Présidentielle au Liberia : Ellen Johnson Sirleaf en tête avec 44,5% des suffrages Lire l’article sur Jeuneafrique.coPrésidentielle au Liberia: Ellen Johnson Sirleaf en tête avec 44,5% des suffrages

Pour le premier tour de l’élection présidentielle, la présidente sortante du Liberia Ellen Johnson Sirleaf devance largement son rival avec 44,5% des voix. Winston Thumbman a, lui, récolté 26,5% des votes.
Les résultats sont tombés jeudi. La présidente sortante du Liberia, Ellen Johnson-Sirleaf, arrive en tête du premier tour de l’élection présidentielle avec 44,5% des voix. Son rival, le footballeur Winston Thumbman a, quant à lui, obtenu l’adhésion de 26, 5 % des Liberiens.
Peu avant les résultats, le parti du candidat de l’opposition, le Congrès pour le changement démocratique (CDC), avait émis des soupçons quant à la transparence de ce scrutin, et évoqué l’existence possible de fraudes.

www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20111013183723/liberia-ellen-johnson-sirleaf-election-presidentielle-democratiepresidentielle-au-liberia-ellen-johnson-sirleaf-en-tete-avec-44-5-des-suffrages.html

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *